Accès à votre espace adhérent

Comment accéder à mon espace adhérent ?

Chaque adhérent de la coopérative dispose d'un accès vers un espace privé dédié. Cet espace regroupe les différents documents à votre disposition : historique des commandes, historique des factures, rendez-vous avec les partenaires...

Pour accéder à votre espace :

  • Cliquez sur le menu "Se Connecter"

  • Une fois connecté, cliquez sur votre nom

  • Choisir et cliquer sur "Mon Compte"

La liste des différents documents s'affichera alors et vous pourrez les consulter en cliquant sur les éléments.

  • Contactez le support via le menu "Assistance">"Support".

  • Créez un ticket de demande d'assistance.

  • Ecrivez le message : "Je ne peux pas accéder à mon compte".


Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Il n'est actuellement pas possible de s'inscrire par soi-même. Seuls les adhérents de la coopérative possèdent un espace privé.
Lors de l'enregistrement de votre adhésion, un e-mail a été envoyé vers l'adresse mail renseignée avec un lien pour accéder à votre espace et créer votre mot de passe.

Votre espace n'a peut-être pas encore été activé. Vous pouvez adresser une demande d'accès via le formulaire de la page Contact en précisant votre nom et votre numéro d'adhérent (numéro figurant sur votre carte Interfon).


1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star