Interfon et le dé-confinement

Respect des consignes sanitaires et service minimum

Bonjour chers sociétaires.

Durant la période de confinement qui vient de s'écouler, votre coopérative s'est vue contrainte de réduire grandement sont activité pour préserver son avenir. Nous avons malgré tout maintenu un "service minimum" par permanence téléphonique du lundi au jeudi de 14h à 17h. Les bureaux sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Malgré le dé-confinement, nous nous devons de maintenir cette mesure de "service minimum" jusqu'à la fin du mois. En effet, il faudra du temps avant que nos partenaires se remettent en route et que nous reprenions un rythme normal.

Comme discuté lors de notre dernière Assemblée Générale du 23 octobre 2019, Interfon doit se mettre en conformité avec la législation française et nous avons continué à travailler dans ce sens. C'est ainsi que la coopérative devra subir des transformations afin de continuer ses activités. A cet effet, une assemblée générale sera convoquée dès que cela sera possible en respectant les mesures sanitaires post-confinement. Vous aurez tous les détails dans la convocation de l'AG.

Pour ceux qui ont effectué des commandes de vin avant le confinement, vous pourrez venir retirer vos produits au bureau du Technoparc sur rendez-vous uniquement. 

En attendant, vous pouvez toujours commander votre fioul et votre bois de chauffage ainsi que tout autre produit par le site internetmail, ou la permanence téléphonique.

Très cordialement,

Olivier Beaumont
Directeur Coopérative Interfon